La fiscalité, c’est la rencontre de la comptabilité et du droit. Nos collaborateurs (fiscalistes, avocats, actuaires) unissent leurs efforts pour vous, avec un seul objectif en tête : vous faire payer le moins d’impôts possible! Et croyez-nous, trop de personnes n’ont aucune idée des montants qu’ils économiseraient en impôts payés s’ils consultaient les professionnels appropriés.

Ainsi, nous interprétons la Loi de l’impôt sur le revenu pour défendre vos intérêts, nous utilisons tous les leviers disponibles et nous proposons des stratégies fiscales qui ont fait leurs preuves et non des concepts tendance, inutilement risqués pour vous.

Notre savoir-faire permettra de définir la structure fiscale la plus avantageuse pour votre situation, en considérant le contexte professionnel dans lequel vous œuvrez. Ici, pas question d’appliquer des formules à la chaîne, comme si tous les cas se ressemblaient.

Votre conseiller GROUPEFAIRE vous proposera la meilleure solution en fonction des éléments suivants :

  • Les conditions à réunir, favorisant l’incorporation*;

  • Le partage de votre rémunération, salaire/dividende ;

  • Le fractionnement de votre revenu.

 

Nous investissons tous nos talents à rentabiliser au maximum vos surplus. Chaque situation comporte une solution mathématique vous permettant de choisir entre le remboursement de vos dettes personnelles, le CELI, le REER ou un investissement dans votre « entreprise » par exemple. C’est notre devoir de trouver cette solution optimale, la mieux adaptée et optimale pour vous.
 

* Votre ordre professionnel a défini des règlements en rapport avec l’incorporation que nous devons appliquer, qui diffèrent selon que vous êtes médecin, pharmacien, opticien, etc.

FISCALITÉ